pouvoir de révocation

instruction de révocation

droit de résiliation
Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs supplémentaires.
Le délai de rétractation commence à courir le jour où vous ou une personne désignée par vous – à l’exception du transporteur des marchandises – avez pris ou avez pris livraison des marchandises.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez nous informer de cette décision en envoyant une déclaration signée à Madi Jasper, www.madi-jasper.fr, Wuelfrath, Alemagne, info@madi-jasper.fr par courrier ou e-mail. Le formulaire de révocation ci-dessous peut être utilisé à cette fin, mais son utilisation n’est pas obligatoire.
La date d’envoi de votre déclaration de révocation est déterminante pour le respect du délai de révocation.
Conséquences de la révocation
En cas de révocation, nous vous rembourserons tous les paiements que vous aurez effectués dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de la révocation, y compris les frais de livraison (à l’exclusion des frais de livraison spéciaux que vous aurez choisis et qui dépassent les frais de livraison normaux que nous proposons). Le même mode de paiement sera utilisé pour le remboursement, comme vous l’avez choisi lors de votre commande. Des modifications du mode de paiement sont possibles sur demande. Le remboursement des paiements n’entraînera pas de frais supplémentaires pour vous.
Les marchandises expédiées seront ramassées par nous ou nous reprendrons le retour de celles-ci. En cas de perte de valeur de la marchandise, vous n’en êtes responsable que si cela est dû à une utilisation de la marchandise qui dépasse l’examen des propriétés, de la qualité ou de la fonction de la marchandise.

Exemple de formulaire de rétractation –
(Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez saisir les données correspondantes dans le formulaire ci-dessous et nous les envoyer.)

Pour Madi Jasper

www.madi-jasper.fr

Wuelfrath, Alemagne

info@madi-jasper.fr

Je/nous
( ) résilie le contrat conclu par moi/nous (  )
pour l’achat des biens ( ) / la fourniture des services suivants (  )

  • Date de commande :
  • Date de référence
  • Produits / services commandés :
  • Votre nom :
  • Votre adresse
  • Votre signature :
  • Date :

(*) Biffer la mention inutile.

Alternative Dispute Resolution in accordance with Art. 14 (1) ODR-VO and § 36 VSBG:

The european commission provides a platform for online dispute resolution (OS) which is accessible at https://ec.europa.eu/consumers/odr. We are not obliged nor willing to participate in dispute settlement proceedings before a consumer arbitration board.