Horoscope 2017 Ascendant vierge sidéral




Horoscope 2017 Ascendant vierge sidéral

Depuis août 2016 Jupiter en Vierge donc dans votre Ascendant protège votre santé  et favorise également le conjoint et tout ce qui se rapporte au domaine conjugal. Jupiter peut également vous apporter votre part de chance cette année et  même une certaine protection. En fait, Jupiter en Vierge peut vous pousser à quitter votre emploi actuel car les maisons IX et V sont toutes deux séparatrices d´emploi. ascendant vierge

Saturne en Scorpion en 2016 donc dans votre maison III a en effet donné des  difficultés, retards, blocage dans le travail  bref des conditions vraiment difficiles.

Rassurez-vous, Saturne en passant dans le Sagittaire dès janvier 2017, va cette fois vous avantager au niveau du travail car il aspectera la maison VI; maison de l´emploi dans lequel il a son domicile.

Donc bonnes perspectives pour l´emploi à partir de la mi-janvier. Et  Jupiter entrera dans la Balance  du  27 janvier au 17 février, car la maison X sera alors doublement activée par Saturne et Jupiter et peut vous donner un contrat de travail et même booster votre carrière.

En fait Jupiter qui rétrograde  dans la Vierge entre février et septembre va vous protéger au niveau de votre travail  car cette fois c´est la maison VI qui  sera activée. Attendez-vous à quitter quelque chose (maison XII activée doublement) pour trouver autre chose dans lequel vous aurez une stabilité ou une protection financière.

Saturne pourra donner de la fatigue (action sur la maison I)  voire de l´ennuie, mais la santé restera protégée.

Les autres bonnes périodes pour l´emploi pourront être données par les rétrogradations de Mercure qui gouverne votre ascendant et votre carrière.

Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier  donne une activité intellectuelle à la maison et des nouvelles concernant le  travail.

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier où se trouve  la maison VIII  , il y aura certainement des nouvelles inattendues et importantes avec un impact financier, bon ou mauvais, cela dépendra du reste du thème. Faites aussi attention à vos documents, il peut y avoir vol ou problèmes informatiques (virus). ascendant vierge

Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons en avril, et en maison VII, elle favorisera le conjoint et les relations de longue durée. Si vous êtes célibataire, c´est une bonne période pour une rencontre sentimentale importante.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 en rapport avec les significations de la planète.

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge :   Succès ( général). Mise en valeur, reconnaissance sociale.
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge :  Vie commune favorisée . (Leonardo di Caprico Lune 23° Vierge)
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge :  Carrière favorisée, nouveau contrat de travail avantageux.
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge :Rentrées financières. Mariage. Chance au jeu.
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge :    Grossesse .Protection financière. Succés pour un frère plus jeune.

En août, Mercure rétrograde en Lion  donc dans votre maison XII, et peut donner des relations avec l’étranger ou des étrangers.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure entre le Scorpion et le Sagittaire, dans les maisons III et IV et vous pourrez faire un petit voyage familial ou avoir des nouvelles de vos proches.

Entre juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et favorise la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Vierge) :

Saturne étant aussi séparateur, j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

  •  Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation avec le père ou père malade. Fin d´une carrière.
  •  Lune entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation avec la mère ou avec un ami. Arrêt des études. Perte d ´emploi. Dépression.
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation amoureuse. Perte financière.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion : Maladie. Risque de deuil. Arrêt de travail.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Déménagement. Ennui (routine) dans le travail.

Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : perte d´emploi. Séparation de la fratrie. Problèmes dans le travail (blocage, harcèlement).

Personnalités ascendant Vierge:

  • Marine Lepen,
  • François Fillon,
  • Leonardo Di Caprio

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

Soyez le premier à commenter