Horoscope 2017 Ascendant verseau sidéral




2017 Ascendant verseau

Jupiter est une planète bénéfique pour vous et gouverne vos projets  et vos finances. Jupiter est en Vierge depuis l´été 2016 et peut apporter des changements importants dans vos projets qui ne seront pas vraiment favorisés cette année, du moins jusqu´au 6   septembre où Jupiter aspectera alors la Balance. Il sera alors dans la meilleure des maisons. Donc la fin d´année 2017 devra être un peu mieux. ascendant verseau

Mais quand même, vous avez Saturne qui bloque vos projets et vos espoirs  et donc Jupiter qui ne parviendra pas à soutenir vos espoirs puisqu´il sera dans la maison de la destruction. Jupiter aspectera également votre ascendant dans lequel il se trouve en chute, décidément, il faudra attendre pour vos projets. Comme la maison XI c´est le travail salarié, vous pourriez aussi connaitre des difficultés ou des freins mais cela votre emploi restera protégé. Par contre, si vous êtes en recherche d´emploi , cela risque d´être difficile cette année pour trouver quelque chose. Heureusement, Jupiter aspecte la maison II des finances et peut apporter une chance à ce niveau.

Mercure gouverne pour les ascendant Verseau la maison VIII, maison difficile qui peut donner des difficultés  ainsi il est utile de regarder ce que les rétrogradations de Mercure peuvent apporter: Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7  janvier en maison XI, a pu donner des changements dans les projets, le domaine amical n´était pas favorisé , un voyage à l´étranger a pu être annulé.

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont  tous les deux: Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons  où elle sera rétrograde, donc en maison II , et c´est bien pour les jeux de hasard car Vénus apporte de la chance dans le domaine de l´argent, profitez en ! par contre, faites attentions dans vos déplacements  car Mercure sera en Bélier donc en maison III qui est en relation avec les déplacements, donc il y a un risque de panne, d´accident, de retards  à des rendez vous, des pertes d ´objets.. bref, tous les ennuis qui  peuvent arriver et qui sont en relation avec le sens de cette maison.

En août, Mercure rétrograde en Lion  donc dans votre maison VII,  qui représente le conjoint, la période ne sera donc pas favorable au conjoint  qui pourrait avoir des ennuis, de même les relations ne sont pas favorisées par ce Mercure. De même, ce transit n´est pas bon pour les voyages lointains.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure entre le Scorpion et le Sagittaire  et peut donner des choses inattendues dans la carrière ou les projets.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 en rapport avec les significations de la planète car Jupiter restera sur  ces degrés pendant l´année 2017.

EVENEMENTS POSSIBLES ( si vous avez une planète sur ces degrés de la Vierge) :

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge :   Aide dans une situation difficile.
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge :    Changement de travail ou dans le travail. Protection dans une maladie.
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge :  Changement dans un contrat. Héritage. Etudes  scientifiques.
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge :   Relation amoureuse.
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge :    Changements importants dans la carrière.

Entre juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et aspecte la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Verseau):
Saturne étant aussi séparateur , j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

  • Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : Fin d´un travail. Séparation ou perte du père.
  • Lune entre 27° et 29° du Scorpion : Blocage dans le travail. Perte de la mère ou maladie pour celle-ci.
  • Mercure entre 27° et 29° du Scorpion :   Apprentissage, études. Voyage  à l´étranger.  Fin d´un contrat.
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation  amoureuse. Fin d´un travail.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion : Perte d´emploi.Restructuration.
  •  Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Ennui ou stagnation dans le travail. Attente d´une promotion.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : Arrêt de travail.

Personnalités ascendant Verseau :

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #ascendant verseau

Soyez le premier à commenter