Horoscope 2017 Ascendant Taureau sidéral




Horoscope 2017 Ascendant Taureau sidéral

Jupiter n´est pas une planète bénéfique pour les ascendants Taureau  car il gouverne principalement la maison VIII qui est en relation avec les  pertes. Jupiter gouverne aussi la maison XI, plus sympathique (amis, salaire) mais agira moitié moins selon les significations de cette maison. Dans le signe de la Vierge et donc en maison V, Jupiter ne favorise pas le domaine des enfants et si vous en avez, votre premier enfant peut avoir des difficultés par exemple à l´école ou au niveau de la santé puisque la Vierge renvoie au travail et à la santé. ascendant taureau

Saturne est au contraire une planète bénéfique pour les ascendants Taureau,  en Sagittaire   Saturne  se trouve dans cette maison VIII, difficile,  quand une bonne planète se trouve dans une maison de pertes, elle ne peut pas vraiment apporter ces bienfaits, tout à plus, peut-elle adoucir les effets. Donc attendez-vous à des changements importants concernant la carrière  et à une diminution de la chance (soyez prudent avec vos investissements financiers notamment). Saturne aspect également par aspect de 3 la maison X qui contient son domicile principal,  cet aspect protège votre carrière: ainsi vous pourriez arrêter une carrière pour en démarrer une autre ou bien vous arrêtez votre activité mais vous en avez une autre en parallèle ou encore suite à une restructuration dans votre société, vous changez de fonction.

Comme Saturne et Jupiter aspectent la maison des relations amoureuses  et que Saturne reste séparateur, les relations amoureuses ne sont pas favorisées cette année et vous pourriez y mettre fin.

Si vous avez des planètes en domiciles dans la maison V, celles-ci résisteront au passage de Jupiter, ce qui est bon à savoir.

En ce qui concerne les rétrogradations de Mercure :

Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier ne favorise pas les examens  ni les relations amoureuses. Ce transit n´est pas non plus super pour tout ce qui est des grossesses . Par contre comme Mercure aspecte la maison II en face, qui est son domicile, ce transit est bon pour les finances et vous pourriez percevoir des sommes inattendues.

Au mois d´avril. Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier oú se trouve votre maison XII, maison des séparations ou de l´étranger donc au mieux, vous serez en contact avec l´étranger et au pire, vous aurez des problèmes amoureux. ascendant taureau

Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons ce qui favorisera le domaine des amis ou des projets mais  en face aspectera la maison V décidément mise à mal cette année qui est son lieu de chute. Vénus gouverne la maison des disputes ou des maladies donc ce transit peut donner soit des disputes amoureuses soit des maladies pour les enfants  ou des maux d´estomac ( signification en relation avec la maison V).

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en rapport avec les significations de la planète.

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge :   vitalité affaiblie , vente immobilière
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge :  déménagement , changement pour un frère ou sœur plus jeune
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge :  changement important pour un enfant ( le premier) ou dans les relations amoureuses
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge :  évènement dans les relations amoureuses ou problème de santé
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge :  séparation avec un enfant ou fin d´un hobby

En août, Mercure rétrograde en Lion   donc dans votre maison IV, et favorise les pratiques spirituelles à la maison et les déplacements pour les loisirs. Ce transit est également bon si vous avez un entretien car Mercure, qui gouverne la maison V  aspecte la maison X, en face et apporte de la chance dans la carrière.

Entre  juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et favorise la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure, il pourra y avoir des changements importants pour les enfants ou concernant les loisirs.

Voici quelques indications pour vous aider  (uniquement pour les ascendant Taureau):

Saturne étant aussi séparateur , j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

  •  Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : chance pour le conjoint et les associations. Voyage à l´étranger pour le travail.
  •  Lune entre 27° et 29° du Scorpion : séparation avec une sœur aînée ou avec la mère. Changement de voiture. Etudes interrompues.
  •  Mercure  entre 27° et 29° du Scorpion : Maladie pour un enfant ou éloignement d´un enfant. Fin d´une relation amoureuse. Apprentissage.
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : Problèmes dans le travail ou arrêt de travail. Consolidation d´une relation amoureuse.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion : Risque de maladie. Evènement difficile  pour le conjoint.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation avec le conjoint ou le conjoint se sépare de sa carrière.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : Changement dans les amitiés. Difficultés pour la société qui vous emploie.

Personnes célèbres ascendant Taureau :

  • Albert de Monaco,
  • François Hollande,
  • JP Belmondo.

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

Soyez le premier à commenter