Horoscope 2017 Ascendant scorpion sidéral




Horoscope 2017 ascendant scorpion sidéral

En 2016 Saturne en Scorpion a dû favoriser le domaine de la communication écrite (par son aspect sur la maison III) et  Jupiter en Lion a  favorisé les rentrées financières. Par ailleurs, la maison X étant doublement a activée, 2016 a dû être favorable pour vous  pour votre carrière. Par contre, Saturne aspectant à la fois votre ascendant scorpion et la maison VII en face a pu mettre en danger votre couple  voire conduire à une séparation surtout que Jupiter en Lion en 2016 aspectait la maison des séparations.

Depuis août 2016, Jupiter est entré en Vierge sidérale et vient soutenir vos projets et vos enfants si vous en avez en ce sens que votre premier né pourrait avoir de la chance. Par ailleurs, Jupiter en maison V favorise les loisirs et les divertissements.

Saturne va rentrer ce mois-ci en Sagittaire  et va activer votre maison II.

La maison financière qui est la maison II devrait encore être favorisée pour vous cette année entre février et juin car Jupiter activera également à ce moment cette maison. Cette double activation est excellente pour les significations de cette maison surtout financière.

La maison II intervient aussi dans le mariage et entre février et juin, la période est favorable si vous voulez vous marier.(ascendant scorpion)

Par ailleurs votre maison XI dans laquelle se trouve Jupiter est aussi activée par Saturne  donc les projets et le domaine des amis est favorisé. Pour les personnes en recherche d´emploi, cette année est aussi bonne du point de vue de l´emploi car la maison XI représente le salaire. Mercure rétrograde sera à surveiller en ce qui vous concerne puisque Mercure gouverne cette maison.

Saturne en Sagittaire va aller aspecter la maison IV qui représente la maison  au sens immobilier, Saturne en domicile va protéger les attributs de cette maison, cette année sera donc bonne pour les projets immobiliers  surtout pour acheter  entre  janvier et juillet puis entre  octobre et décembre. Pour  déménager la meilleure période sera celle entre avril et août car Saturne aspectera la maison du déménagement.

Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier   a favorisé les déplacements  en rapport avec la famille et les amis. Mercure était  pu donner quand même des retards dans les déplacements ou des pertes d´objets , des pannes … car il véhicule aussi les significations de la maison VIII ( destruction), donc vous avez pu avoir des petits ennuis  eentre fin décembre et début janvier.

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier où se trouve  la maison VI, et agira dans le domaine du travail où vous pourriez connaître des changements, peut être des nouveaux projets qui seront à mettre en place. Cette  rétrogradation est favorable également pour une prise d ´emploi.

Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons  où elle sera rétrograde, et favorisera les relations amoureuses  et les rencontres sentimentales.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 en rapport avec les significations de la planète car Jupiter restera sur  ces degrés pendant l´année 2017.

EVENEMENTS POSSIBLES (si vous avez une planète sur ces degrés de la Vierge) :

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge: Succès, honneurs ( surtout professionnels).
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge: Chance, bien être. Amitié féminine heureuse.
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge: Contrat. Rentrées financières  pour une activité en rapport avec  la communication ( écriture, formation, cours..).
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge: Relation sentimentale. Mariage. Succès dans une activité artistique  .
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge:   Contrat de travail. Création d´entreprise. Succès.

En août, Mercure rétrograde en Lion  donc dans votre maison X, et cela pourra donner du mouvement dans votre carrière, et vous pourriez avoir des nouvelles importantes concernant la carrière à cette époque.

Entre juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et aspecte la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Scorpion) :

Saturne étant aussi séparateur, j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

  • Soleil entre 27° et 29° du Scorpion: Fatigue, santé affaiblie. Retraite. Exil. Déménagement.
  • Lune entre 27° et 29° du Scorpion: Séparation avec le père.  Vente immobilière. Déménagement.
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion: Séparation amoureuse ou avec une femme. Maladie.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion: Maladie à prendre au sérieux. Arrêt de travail. Problèmes  immobiliers.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion: Restrictions financières. Gains  immobiliers.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion: Séparation avec la mère.  Déménagement ou  vente d´un bien immobilier. Interruption d´études.

 Personnalités ascendant  Scorpion :

  • Brad Pitt,
  • Paris Hilton,
  • Jennifer Lawrence,
  • Angela Merkel.

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite, #horoscope 2017 #ascendant scorpion

Soyez le premier à commenter