Horoscope 2017 Ascendant sagittaire sidéral




Horoscope 2017 Ascendant sagittaire sidéral

Jupiter  est votre planète  la plus importante pour vous et c´est également la planète qui peut vous apporter le plus de bienfait car il régit deux planètes angulaires. En 2016, dès que Jupiter entrera dans le signe de la Vierge, il apportera de la chance au niveau professionnel tout en favorisant le domaine privé et immobilier. Sur 2017, Jupiter continuera de vous soutenir professionnellement et de vous apporter le succès. (ascendant sagittaire)

Saturne change de signe et entre en Sagittaire, il sera donc directement sur votre Ascendant, il n´est pas mauvais en soi puisqu´il régit la maison des finances et celle de la communication. Par ailleurs, le signe du Sagittaire est régi par Jupiter et ces deux planètes sont neutres l´une envers l´autre. Saturne peut donc favoriser les rentrées financières et le domaine de la communication en général. Si vous écrivez ou exercez dans le domaine de la presse, radio ou télévision, ce Saturne est bon pour vous  surtout que Saturne aspecte également par aspect de 3 la maison III où se trouve son domaine principal.

Saturne et Jupiter activent tous deux la maison X, de la carrière, et confirme  l´importance de ce domaine cette année, vous devriez  surfer sur la vague du succès en 2017. Si vous recherchez un emploi, tout ira bien pour vous et vous devriez rapidement trouver quelque chose. Par ailleurs, l ´aspect de Saturne en I et en III et de Jupiter en IV favorise les déménagements donc c´est une bonne année pour changer de résidence.

Finalement, le seuil problème cette année peut être l´aspect de Saturne qui à la fois en I et en VII ne donnera pas envie de vous engager dans une relation sentimentale, vous veillerez  à garder votre liberté du moins dans un premier temps. Il faudra attendre la fin 2017 pour un engagement sérieux  voire un mariage légal.

Pour ceux et celles déjà en couple, Saturne peut apporter un peu de refroidissement dans votre relation, peut être aurez-vous envie davantage de temps pour vous et prendrez un peu de distance par rapport à votre conjoint (e).

Mercure est bénéfique et lors de ses rétrogradations devrait normalement, le rester. Il agit surtout dans le sens de la maison X (domicile principal) et ses transits sont souvent en relation avec la carrière. Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier a favorisé les déplacements  en rapport la carrière ou les petits voyages avec le partenaire. (ascendant sagittaire)

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier où se trouve  la maison V  , donc une période excellente pour l´activité artistique ou les relations amoureuses , les échanges sont  favorisés  avec votre compagnon ou compagne avec qui vous pouvez passer des moments agréables.

Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons  où elle sera rétrograde, et favorisera les relations amoureuses  et  la vie privée. La vie publique sera plus discrète ce moi ci.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure entre le Scorpion et le Sagittaire, les relations ou voyages à l´étranger seront d´actualités.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 en rapport avec les significations de la planète car Jupiter restera sur  ces degrés pendant l´année 2017.

EVENEMENTS POSSIBLES ( si vous avez une planète sur ces degrés de la Vierge):

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge :  Succès surtout professionnel. Honneurs.
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge :  Héritage. Rentrée financière.
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge :  Contrat de travail . Promotion.Excellent pour la vie professionnelle.
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge : Projets amoureux. Bonheur amoureux. ( Le prince Henry de  Galles a Vénus a 25° de la Vierge)
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge :   Succès professionnel. Création d´entreprise. Grossesse  ou naissance.

En août, Mercure rétrograde en Lion  donc dans votre maison IX, et cela donnera de la chance au niveau professionnel. La spiritualité est aussi favorisée.  Période de chance.

Entre juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et aspecte la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Sagittaire) :
Saturne étant aussi séparateur, j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : Gains en relation avec l´étranger. Dépenses importantes. Fatigue. Atteinte à l´image publique. (Taylor Swift a le Soleil à 29 ° du Scorpion).

  • Lune entre 27° et 29° du Scorpion : Mère malade ou séparation avec celle-ci. Maladie pour le natif. Tristesse.
  • Mercure entre 27° et 29° du Scorpion : Perte d´emploi. Divorce. Arrêt des études. Voyage à l´étranger. Séparation avec un frère /sœur plus jeune.
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation amoureuse. Eloignement de la personne aimée. Perte d´une amie.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion : Perte d´une personne masculine. Arrêt de travail. Accident.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Pertes financières. Santé affaiblie. Problème pour un déménagement. Arrêt de la carrière.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation avec la fratrie. Manque financier. Problèmes scolaires ( pour un enfant).

Personnalités ascendant  Sagittaire 

  • Taylor Swift,
  • Cristiano Ronaldo,
  • Prince Henry  de Galles (Prince Harry),
  • Emmanuel Macron.

 


#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

Soyez le premier à commenter