horoscope 2017 Ascendant Gémeaux sidéral




Horoscope 2017 Ascendant Gémeaux sidéral

Jupiter en Vierge va favoriser tout ce qui concerne le domaine de la maison et de l´immobilier   ainsi que le domaine de la vie privée. Jupiter active votre carrière (aspect en face) depuis l´été 2016 mais Saturne en Scorpion qui activait votre maison VIII a pu donner lieu à des renoncements voire à un manque de chance. La maison VIII est en effet la maison de la destruction et de la mort. Depuis l´été 2016, cette maison est donc doublement activée par Jupiter et Saturne et vous avez pu connaître des évènements difficiles les 6 derniers mois de 2016. ascendant gemeaux

Cette fois, Saturne change de signe et va aller activer la maison IX, maison de la chance, ce qui pourrait vous donner des nouvelles opportunités dans la carrière mais cela passera par un changement nécessaire voire un sacrifice car Saturne gouverne également la maison des pertes. Ainsi vous pourriez changer de carrière (la maison IX est séparatrice par rapport à la maison X) ou d´emploi, pour mieux évoluer.

Saturne va également aspecte la maison I, en face, qui vous représente, ce transit agit donc essentiellement sur votre constitution physique et votre comportement. Prévoyez de la fatigue, des maux de dos, l´envie de s´isoler, bref, une vitalité en baisse.

C´est quand Saturne va rétrograder donc entre le 7 avril et le 25 août que la période sera la moins favorable pour vous, en effet, la maison VIII sera doublement activée, par Jupiter et Saturne : c´est là que vous pourriez renoncer à un poste ou à une carrière car la maison VIII est la maison des pertes. Voyez-le comme un mal nécessaire pour ensuite rebondir et évoluer dans une autre direction.ascendant gemeaux

Voyons ensuite les rétrogradations de Mercure, très importante pour vous puisque gouvernant votre Ascendant donc vous, et votre carrière.

Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier  , ce transit favorisera le contact avec la mère et donc un autre domaine, vous donnera des idées pour votre carrière et des déplacements en rapport avec celle-ci.

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier oú se trouve  la maison XI, qui gouverne les projets , vous serez donc particulièrement actif pendant cette période et Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons où se trouve la maison de la carrière.

Ce mois d´avril mettra donc l´accent sur la carrière, par contre la vie privée sera mise entre parenthèse à moins que vous ne vouliez vous séparer d´un bien immobilier. Ce sera par contre un excellent mois pour la vente d´un bien.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en rapport avec les significations de la planète.

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge :   vie privée et domaine de l´immobilier mis en valeur
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge :   vie familiale harmonieuse, un bien prend de la valeur. Naissance dans la famille.
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge :    Contrat de travail, chance immobilière.  Bons résultats scolaires. Apprentissage favorisé.
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge :   Chance dans un examen. Arrivée d´un enfant dans la maison. Décoration ou aménagement de l´habitat.
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge :   Naissance. Projets immobiliers.Réparations à la maison.

En août, Mercure rétrograde en Lion   donc dans votre maison III, et favorise les déplacements et toute formation en rapport avec la carrière.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure, vous pouvez dépenser pour votre maison (petites réparations) ou votre mère peut avoir des problèmes de santé. Petit déplacement  du conjoint.

Entre  juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et favorise la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Gémeaux) :

Saturne étant aussi séparateur , j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

  • Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : Maladie pour le père ou pour la fratrie .Vitalité affaiblie. Blocage dans le travail, fin d´un travail possible.
  • Lune entre 27° et 29° du Scorpion : Problèmes financiers. Maladie dans la belle famille.  Santé affaiblie (surveiller les yeux).
  • Mercure  entre 27° et 29° du Scorpion : Formation, études.  Problèmes en relation avec l´habitation (dépenses ).
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : Maladie pour un enfant (voire opération). Fin d´une relation amoureuse ou dispute amoureuse puis rupture. Problème de santé.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation d´ami. Ami malade. Fin d´un travail salarié.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Déménagement qui ne se passe pas bien. Santé du conjoint affaiblie. Changement de locaux (au travail). Mutation.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : Perte financière ou vol. Séparation avec le père.

 Personnalités ascendant Gémeaux:

  • Alain Juppé,
  • Arnaud Montebourg,
  • Carla Bruni Sarkozy,
  • Bill Gates,
  • Georges Michael (†)

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

Soyez le premier à commenter