Horoscope 2017 Ascendant capricorne sidéral




Horoscope 2017 Ascendant capricorne sidéral

Jupiter n´apporte pas forcément des évènements agréables car Jupiter régit la maison XII: séparations et pertes, il faut donc vous méfier de ses effets. Jupiter est entré dans la Vierge depuis cet été 2016 et envoie un aspect sur votre maison I où il se trouve en chute: vous pourriez donc connaître des séparations ou des pertes par rapport à ce que vous faites puisque la maison I vous représente. Cela peut aussi donner un affaiblissement de la santé. (ascendant capricorne)

Ce Jupiter en chute peut amener à des remises en questions, c´est vrai depuis août 2016 et cela va continuer tant que Jupiter sera dans la Vierge donc une grande partie de l´année.

Quand Jupiter sera rétrograde donc entre  le 7 février et le 10 juin, Jupiter aspectera votre maison XII ( il agira comme s´il se trouvait dans le signe d´avant, règle en védique) or Saturne entrera en Sagittaire le 17 janvier , on aura donc entre février et juin, une maison XII qui sera l´objet d´un double transit. Ce sera donc plus dans cette période que vous pourriez renoncer à quelque chose ou perdre quelque chose.

La maison XII régit en effet les séparations de toute sorte et la perte de biens. Au mieux, vous pourriez donc partir à l´étranger et au pire, perdre une situation ou des biens.  Saturne  protègera cependant votre santé entre avril et août car il rétrogradera à son tour et aspectera votre maison I où se trouve son domicile. Il soutiendra donc votre capital santé. La santé sera par contre affaiblie entre janvier et avril puis entre  octobre et décembre.

Par ailleurs, Saturne en Sagittaire et Jupiter en Vierge enverront un aspect sur votre maison IX, qui est la maison séparatrice de la carrière, donc effectivement, vous pourriez arrêter de travailler cette année (départ en retraite) ou bien changer d´emploi ou même faire autre chose. Pour ceux et celles qui font des études supérieures, il peut aussi avoir arrêt des études en 2017. Donc cette année, plutôt une remise en question, des changements professionnels et éventuellement pour ceux qui ne travaillent pas, des questions de santé.

Jupiter aspectera la maison III dans laquelle se trouve son domicile donc les significations de cette maison seront favorisées: activités littéraires, petites études, petits déplacements.

Saturne par aspect de 3 aspectera votre maison II et viendra protéger vos finances. (ascendant capricorne)

Mercure gouverne la meilleure de toutes les maisons, la maison IX et prend donc la qualité de planète bénéfique mais Mercure gouverne aussi la maison VI qui parle des ennuis de toutes sortes, il est donc finalement assez ambigu. Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7  janvier en maison XII, a pu favoriser les déplacements à l´étranger à moins que vous n´ayez eu un problème de santé qui s´est bien résolu (Mercure gouverne la meilleure des maisons: la chance).

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier où se trouve  la maison  IV en relation avec l´immobilier ou la vie privée. Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons  où elle sera rétrograde, et  en août, Mercure rétrograde en Lion  donc dans votre maison X, et cela pourra donner du mouvement dans votre carrière, et vous pourriez avoir des nouvelles importantes concernant la carrière à cette époque. Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure entre le Scorpion et le Sagittaire, les relations ou voyages à l´étranger seront d´actualités.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 en rapport avec les significations de la planète car Jupiter restera sur  ces degrés pendant l´année 2017.

EVENEMENTS POSSIBLES ( si vous avez une planète sur ces degrés de la Vierge):

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge :  Séparation avec le père ou maladie pour celui-ci. Malchance en rapport avec l´étranger.
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge :   Mariage avec un ou une étrangère. Arrêt des études .
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge :  Chance en rapport avec l´étranger.
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge :  Séparation amoureuse ou avec une femme. Changement de carrière ou d´emploi.
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge :    Déménagement lointain. Eloignement de la mère.Empêchement des projets.

Entre juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et aspecte la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Capricorne):
Saturne étant aussi séparateur , j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez:

  • Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation d´ami. Risque de deuil.  
  •  Lune entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation avec  le conjoint. Difficultés pour un voyage. Problèmes dans une association.
  • Mercure entre 27° et 29° du Scorpion :   Problème de santé. (Jacques Chirac  a Mercure à 27° du Scorpion)
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : Séparation ou grosses difficultés amoureuses. Fin d´un emploi.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion :Risque de deuil d´ami. Echec des projets.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Déménagement. Transaction immobilière. Ennuis dans le travail ou gros blocages dans celui-ci.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : Affaiblissement de la vitalité. Retard dans les projets.

Personnalités ascendant Capricorne:

  • Jacques Chirac
  • Barack Obama
  • Ségolène Royal.

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

Soyez le premier à commenter