Horoscope 2017 Ascendant Belier sidéral




Horoscope 2017 Ascendant Bélier sidéral

Jupiter en Vierge activera les  maisons VI  et X pour la plus grande partie de l´année  ce qui mettra l´accent sur la carrière et le travail principalement. Jupiter est ce que l´on appelle la planète bloquante pour la carrière et comme il est en chute dans le Capricorne,vous pourriez parfaitement changer d´emploi au cours de l´année. ascendant bélier

Saturne transitera une grande partie de l´année la maison IX ( chance) et la maison VI, et viendra renforcer l´importance du domaine professionnel pour vous et le changement indiqué. En effet, la maison IX est aussi la maison qui sépare de la carrière ( 12ieme de la X) donc le transit de Saturne va dans le même sens que celui de Jupiter.Pour les personnes qui ne travaillent pas, la santé et les finances sont protégées.

Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier, vous rendra sans doute généreux et vous pouvez   avoir envie de dépenser votre argent pour autrui  ou pour vous instruire ( formations, achat de livres etc.). En effet , Mercure goouverne la maison des dépenses et transite la maison de Dieu et la maison de l´instruction.

Entre mi janvier et  début juillet, Saturne sera donc dans le signe du Sagittaire et en maison IX, il peut donc vous inciter à voyager mais à l´intérieur du pays ( la maison de l´étranger étant la maison XII en védique) surtout entre février et juin au moment où Jupiter rétrogradera car la maison IX sera alors doublement activée.

C´est aussi le moment où vous pouvez quitter votre emploi, car la maison IX, encore une fois, est la maison séparatrice de la carrière.

Au mois d´avril. Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, cela donne une période où des évènements se déclenchent  , cette période sera  particulièrement importante pour vous car le Soleil entrera en Bélier donc dans votre Ascendant où il sera exalté ! ascendant bélier

Vénus en Poissons sera elle aussi exaltée en maison XII et pourrait vous donner envie de voyager  surtout que Mercure également en Bélier vous donnera la bougeotte. Dans un autre domaine, Vénus gouvernant la maison des  relations et la maison XII étant en relation avec ce qui est caché, vous pourrriez également avoir une relation cachée ou en relation avec l´étranger.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en rapport avec les significations de la planète.Voici quelques indications pour vous aider  (uniquement pour les ascendant Bélier) :

Si vous avez :

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge : travail favorisé
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge : immobilier favorisé
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge : excellent pour un contrat de travail ou pour une formation
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge : ce transit sur Vénus en chute peut donner une séparation amoureuse
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge : changement dans le travail

En août, Mercure rétrograde en Lion   si vous avez des enfants, ceux-ci pourraient être malades à cette époque

Sinon, vous pourriez dépenser plus pour vos loisirs ou pour vos vacances.

Entre  juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, donc méfiance si vous avez une planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider : (uniquement pour les ascendant Bélier), si vous avez :

  • Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : changement de carrière  mais aussi vitalité affaiblie. (Saturne étant séparateur, ce transit peut être difficile car il peut montrer que vous vous séparez de quelqu´un ou que quelque chose)
  • Lune entre 27° et 29° du Scorpion : déménagement, vente d´un bien immobilier mais aussi possible séparation avec la mère.
  • Mercure  entre 27° et 29° du Scorpion : problèmes de santé ou arrêt de travail
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : difficultés sentimentales
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion : risque d´opération ou de maladie (transit difficile)
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Maladie pour le père . Opportunité non saisie.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : Changement dans les amitiés. Difficultés pour la société qui vous emploie.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure, il pourra y avoir un déménagement ou un voyage sur le début du mois, et des problèmesde transport, de panne et de circulation en général: soyez prudents lors de vos déplacements.

Personnes célèbres  ayant l´ascendant en Bélier:

  • Charlène de Monaco.

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

Soyez le premier à commenter