Horoscope 2017 Ascendant balance sidéral




Horoscope 2017 Ascendant balance sidéral

Jupiter en Vierge protégera le domaine santé puisqu´il aspecte en face la maison VI (maladies) dans laquelle il a son domicile. Saturne en Sagittaire activera la maison III et peut favoriser un déménagement surtout que Jupiter aspectera par aspect de 9 la maison IV (immobilier) qui est son lieu de chute. Par conséquent, vous pouvez vendre un bien immobilier et déménager. (ascendant balance)

Comme la maison XII fait l´objet d´une double activation, vous pouvez effectuer un voyage à l´étranger mais aussi  vous séparer de personnes ou de biens et éventuellement de perdre quelque chose. Comme je l´ai indiqué, les transits de Jupiter et de Saturne favorisent une vente de bien mais faites attention de ne pas faire de perte financière en même temps. Mais évidemment tout dépend du thème. Un autre sens de la maison XII est aussi celui relié aux maladies, donc faites attention également à votre santé cette année surtout si vous avez une planète en maison XII ou si vous avez Vénus en III ou en maison XI.

Saturne en passant dans le Sagittaire dès janvier 2017, va activer la maison V dans laquelle se trouve son domicile, la maison V représente les loisirs et favorisera les hobbies, les divertissements mais aussi les relations amoureuses.  La maison V étant la maison des pratiques spirituelles, ce domaine est également favorisé.

Si vous avez un enfant ascendant Balance, il a pu avoir quelques difficultés depuis la rentrée scolaire du à Jupiter en chute dans la maison IV, la IV représente aussi les études, Saturne en Scorpion a quand même permis de limiter les dégâts. Il y aura une amélioration à ce niveau entre avril et mai  et s´il y a un examen à passer, Saturne  en Sagittaire devrait apporter le succès.

Si vous êtes à la recherche d ´un emploi, la bonne période pour vous  sera au moment où Jupiter rétrogradera donc entre le 7 février et le 20 juin, en effet, à ce moment-là la maison III sera doublement activée d´une part par Saturne qui s´y trouve, d´autre part par Jupiter qui en rétrogradant agira comme s´il se trouvait en Lion et aspectera alors la maison III. La maison III parle aussi du travail salarié.

Pour les autres personnes, tout le domaine  de la communication est favorisé pendant  cette même période.(ascendant balance)

Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier  favorisera les activités intellectuelles comme les formations ou les petites études que vous avez pu faire  entre fin décembre et début janvier .

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier où se trouve  la maison VII  , et pourra donner une rencontre sentimentale d´autant plus que  Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons en avril   ,comme elle rétrograde, son action se fera sentir également sur la maison d´avant donc la maison des amours. Pour ceux et celle qui  sont déjà en couple, Vénus favorisera le travail et peut donner de la chance à ce niveau.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 en rapport avec les significations de la planète.

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge: Réalisation des projets. Chance avec les amis. Succés  dans le travail ou obtention d´un emploi. (Vladimir Poutine Soleil 21°51 Vierge).
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge: Grossesse pour la conjointe .Popularité ou reconnaissance dans le travail.
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge: Aide, soutien dans les études ( ou à l´école pour un enfant) ou dans le domaine professionnel.
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge: rencontre amoureuse. Influence d´une femme dans votre vie.
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge: Grossesse ( pour une femme). Succès à l´étranger ou Aide dans une épreuve.

En août, Mercure rétrograde en Lion  donc dans votre maison XI, et favorisera les amitiés ou les projets.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure entre le Scorpion et le Sagittaire, dans les maisons II et III et vous pourriez avoir une perte d´argent ou des problèmes lors d´un déplacement.

Entre juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et aspecte la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Balance):

Saturne étant aussi séparateur , j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

  • Soleil entre 27° et 29° du Scorpion: Problème financier. Séparation familiale.
  • Lune entre 27° et 29° du Scorpion: Séparation avec une femme de la famille (mère, belle-mère, sœur..).Problème de santé.
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion: Séparation en amour ou difficultés amoureuses. Séparation avec une personne féminine. Maladie.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion: Maladie, risque de deuil. Arrêt de travail.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion: Transaction immobilière. Importance de l´immobilier en général.
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion: Obtention d´un bien immobilier. Epargne.

 Personnalités ascendant  Balance:

  • Nicole Kidman,
  • Vladimir Poutine,
  • Jim Carrey,
  • Clint Eastwood.

 


#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite, #ascendant balance

Soyez le premier à commenter